Chères amies, chers amis.

Dimanche, les Nancéiens ont un choix décisif à faire.

Depuis plusieurs semaines, vous vous êtes mobilisés, par téléphone, dans les tractages, sur internet ou simplement auprès de vos amis. Vous avez fait un travail exceptionnel que je salue du fond du coeur et avec émotion. 

Mais la partie n’est pas finie ! Le plus dur reste à faire. La victoire ne dépend que de notre mobilisation dans les prochaines heures, tous ensemble. 

Voilà pourquoi je vous demande solennellement ce week-end d’aller voter, bien sûr, mais surtout de passer ce message à au moins 10 de vos contacts. 

Aux Nancéiens qui doutent et s’inquiètent de l’avenir, vous pouvez dire que nous proposons un pacte de sécurité pour leur santé et leur travail, avec des investissements pour transformer Nancy.

A ceux qui ont besoin d’être protégés et accompagnés, vous pouvez dire que ce nouveau mandat municipal sera placé sous le signe du soutien, du soin, et d’une meilleure qualité de vie. Nous défendons une écologie de l’innovation, du partage et de l’emploi, plutôt qu’une écologie de la punition.

Enfin, à celles et ceux qui craignent une ville à l’arrêt, il faut rappeler l’urgence à nous rassembler pour défendre Nancy Thermal, le futur Tram, le Palais Ducal et tous les grands projets que nous avons bâtis et lancés pour conserver son rang et sa fierté de capitale.

Dimanche, je compte sur vous. Merci !

Laurent Hénart

Votez et faites voter